Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Le pourquoi du comment. Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment.   Le pourquoi du comment. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:36

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps ou qui commence juste à me découvrir, voici la raison de tout ceci.

Depuis longtemps j'ai rêvé de jouer un nain lors d'un grandeur nature mais ma taille et mon manque de temps m'en ont toujours éloigné. Plus le temps passait, plus ma motivation d'écrire un Système de Gn basé sur le fait d'être que des nains, donc on oublie le souci de la taille du joueur. À cette idée de petit morceau de règles que j'avais de coté en mémoire commencèrent à migré ensemble tel la naissance d'un continent.

Avec le début de l'été 2011, je me suis dit qu'il était temps de concrétisé se qui me trottait derrière la barbe. Je me suis afféré, comblant les manque à mes règles, m'imaginant un petit royaume nain gouverné par quelque clan et tenta de résoudre maintes problèmes d'ordre d'équilibrage ou technique.

Aujourd’hui, il est temps de réaliser se que j'ai en tête; Le GN de nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
 
Le pourquoi du comment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: Annonce-
Sauter vers: