Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))

Aller en bas 
+4
Altar
GulBhar
xanatos
Thorgrim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:48

C'est moi qui explique mal ou t'avais mal compris?

- Attendons un peu que ce bon vieux Thorgrim ait finit de réparer le tonneau et puis... MAIS TU VAS FAIRE ATTENTION THORGRIM BORDEL!!! T'AS PAS INTÉRÊT À EN RENVERSER UNE SEULE GOÛTE! ... Comme je le disais, une fois qu'il aura finit... bon parlons en tous de suite après tout, (Plus bas à l'oreille de Yurili) même ma grand-mère répare des tonneau plus vite que lui... Hé hé hé! Bref, qu'est-ce qui t’amène dans le coin Yurili?

Ce faisant, il encourage le travail de Thorgrim d'une bonne tape dans le dos.

- Lâche pas tu vas y arriver! Hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:57

Nah, c'est moi qui s'était mal souvenu de ce qui était dit plus tôt Razz.

- En fait, j'accompagne Tarit ici présent. Il est en recherche de gosiers pour goûter sa recette de bière! Alors nous allons là où il y a beaucoup de nains et pas encore de tavernier... une nouvelle exploitation minière! Nous lui faisons office de protecteurs *d'un air de faux secret* et je dois avouer qu'après avoir goûté sa bière, on a envie de le suivre. Mais vous-même, toi et ce réparateur de tonneau, qu'est-ce qui vous emmène ici? L'aventure, la richesse, une nouvelle entreprise? L'envie de botter des fesses vertes, que ce soit leur couleur naturelle ou celle de leur vêtement feuillus?
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:20

C'est bon Razz

- T'es pas le premier à me demander ça ce soir mon gars! Je vais te répondre la même chose qu'aux autres, Trois choses: La fortune, la bière et un peu d'action! La fortune, c'est pour payer la bière. La bière c'est pour festoyer et les combat, c'est pour avoir quelque chose à raconter autour d'une bonne bière! Ha ha ha! Mais j'ai une exclusivité pour toi Yurili. En fait je viens également pour tester mon dernier petit bijoux...

Il tire son arbalète de son étui. Bien sûr, celle-ci est déchargée mais prête pour un emplois presque immédiat. Elle resplendit par sa simplicité et son look furtif. GulBhar prend alors une bonne gorgée de son précieux Whisky et s'émoustille de son goût exquis.

- C'est justement pour essayer ça que je me suis lancé dans cette aventure. Et c'est moi qui l'ai bâtit de mes propres mains! Hé hé hé! Tu sais Yurili, c'est pas à tout le monde que je montre cette petite merveille, c'est bien parce qu'on est toi et moi membres du même clan que je te parle de ça. Regarde, j'ai réussit à poser un dispositif d'optimisation de tir pour augmenter sa performance. Avec ça, je peux dégommer un Elfe entre les deux yeux à plus de 15 mètres dans la broussaille!
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:34

Yurili regarde l'arbalète d'un oeil admiratif.

- Ça c'est une jolie arme. De la bonne qualité, ça se voit! Je suis moi-même un appréciateur d'armes, mais j'apporte habituellement des améliorations un peu... différentes...

Il prend l'arme à ses côtés, la présentant.

- Voici Valak, ma précieuse compagne. C'est un héritage ancestral, mon ancêtre Kilthic avait abattu un dragon à lui seul et c'est dans son tibia qu'il l'a taillée. Je lui ai apporté des améliorations de mon cru : tu vois la rune ici? Elle améliore sensiblement l'effet tranchant de la lame.

Il pris une autre gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:00

"PUTAIN DE ROBINET QUI VEUT PAS COOPÉRER. TU VA RENTRER DANS SE TROU OUI OU MERDE !? TU VA RENTRER DANS CE FOUTU TROU OUI OU MERDE. GNAAAAAAAAH !!!"

Thorgrim se leva rapidement et sorti un bouchon de liège de sa poche. Il agrippa la robinet et l'arrachât violemment du baril et le lança sur le comptoir. dans un mouvement non moins violent il enfonça le bouchon dans la plaie ouverte du tonneau .... violemment mais avec un précision de chirurgien, aucune goute ne fut perdu. Il sécurisa le sceau du bouchon avec un coup de maillet puis pris le tonneau et le mis a la vertical. Son petit marteau encore en main, il enfonça le couvercle supérieur du baril.

"HAAAAAAAAAAAAA ! BHA VOILA !"

Il souleva le tonneau et pris une gorgé a même le contenant

"MES AMIS ! LA BIÈRE EST SERVIE !"

il déposa le baril pris sa chope, engloutit le whisky qui s'y trouvait en 3 seconde et remplie sa chope en la submergeant dans le divin liquide par le trou qu'il avait créé. Il trempa ses lèvres dans l'excellent breuvage dont la sublime broue lui ornait la moustache. Thorgrim laissa sortir un grand soupir de soulagement qui devient ensuite un grand rire.

"Une hache en os... mouais... personnellement je préféré le métal. C'est plus aiguisable, et surtout sa fait un jolie son quand frappe sa cible. Moi j'suis forgeron si sa t’intéresse et j'viens pour le métal. Vous avez pas dit que vous étiez trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:19

N'oublier pas que les effets de l’ivresse commence a faire cruellement a se faire sentir... Razz

''Faite attention a mon matériel!! Vous sembler aussi adroit qu'un gobelin ingénieur dans vôtre états avancés...

-Pour oublier ça, je vous sert une autre tournée de Whisky que ma grand mère a mis en bouteilles, elle peut rendre un elfe aveugle, mais tous le monde s'en fou!! HAHAHA.''
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:21

"SERT MOI LE DIRECTEMENT DANS MA BOUCHE!"
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:11

GulBhar accueillit à bras ouvert l'ouverture du tonneau et fut en extase lorsque le Tavernier. Ça semblait trop beau pour être vrai, de la bière gratuite (un plein tonneau!) et un whisky embouteillé par l'ancêtre du Tavernier de la place! Et en plus de cela des membres de son clan de la choppe de bronze et un réparateur de tonneau trop marrant! Déjà GulBhar ressentait les effets de ses petits excès d'alcool, mais il s'en foutait éperdument! Il fallait fêter en grand comme une choppe de bronze le ferrait!

- ATTEND UN PEU TU VA VOIR COMMENT UN MEMBRE DE NOTRE CLAN SAIT S'Y PRENDRE!!!


Gulbhar plonge sa choppe dans le tonneau et avale le tout d'un coup, cul-sec. Il se lève ensuite et empoigne le tonneau à deux mains. Il le lève à une hauteur raisonnable et le penche vers Thorgrim, avec la ferme intension de lui faire boire comme réclammé par son bon ami.

- ALLER BOIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:26

Thorgrim se mis un genou a terre, comme a l'adoubement. Il tassa ses cheveux de sont visage et passa sa barbe par dessus sont épaule.

"J'AIME TON STYLE ! HAHAHAHAHA ! ALLEZ ON Y VAS A 3 ! 1. 2. 3!"

la bouche grande ouverte, il avait l'intention de laisser le liquide couler dans son ventre comme s'il était un verre qu'on remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:58

''Nob!! ta job est de passer la moppe, pas de licher le plancher!!! Je vais déduire cela de ton salaire!!!'' dit le tavernier en relevant par les cheveux Nob du plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:02

Soudain, la porte se frappe tellement fort, qu'on doute qu'un seul soup de pied peu faire autant de fracas.

-Salut le p'tit!!!

La voix fût reconnu assez vite et certaines personnes présente semble tourné le regard pour éviter son regard. Elle fait un pas, puis un autre. Elle porte des vêtements léger, un peu de cuir, une épée courbé...

-Je vous ai manquer?

Zark est reconnu et connu du coin. Elle se dit honnête marchant, mais selon certaine rumeur, elle serait beaucoup plus qu'honnête. La naine avance vers le comptoir et y dépose un sac remplis de.... bouteille qui semble se fracasser l'une contre les autres. Elle jete un regard aux présent qui semblent s'amuser comme de petit fou. Elle se passe de commentaire et regarde le tavernier.

-Je t'ai ramener des Alcools de partout dans leeeeeee mmmonnnnndddeeee. Tu trouveras pas mieux prix que moi, je peux te l'assurer. Avec ça, tous les humains, elfes ou autre pourrons s'adonner à être saouler trop facilement. Tu prends.. je te fais un prix et on n'en parle plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:18

GulBhar, d'un mouvement de bras commence à verser le contenu du tonneau. La bière coule à flots et le Nain éclate d'un rire enjouée. Il s'amuse comme un petit fou! Ça faisait moins d'une demi-heure qu'il était arrivé et voilà qu'il versait déjà un tonneau.

- ALLER! IGLOO! IGLOO! IGLOO!!!

Ce rituel était des plus délicats, car il demandait une précision quand à la quantité de liquide versé et un ajustement au quart de tour du débit de déversement. À la moindre erreur GulBhar renverserait le précieux liquide, qui ce déverserait sur le sol, et un empilage de Nains se jetterait au sol pour en lécher jusqu'à la moindre goutte. Mais rien à craindre, GulBhar de la choppe de Bronze en avait vécu de bien pire que celles-là. C'était chose courante pour lui les concours de beuveries aux fond des tavernes. C'était bien moins pire que les innitiations des choppes de bronze.

- T'ÉTOUFFE PAS THORGRIM! ET LAISSE M'EN UN PEU AU MOINS BORDEL!!! HA HA HA!!!

GulBhar remarque à ce moment la nouvelle arrivante. Il la détaille d'un œil rapide et détermine que c'est pas de ses oignons que de se mêler de sa business. Montagnard vagabond, le GulBhar ignorait totalement qui pouvait bien être cette naine, mais à son jargon de commerçante et à la manière dont elle parla au Tavernier, il pu déterminer que c'était une habituée de la taverne. N'importe que, la seconde plus tard, GulBhar était déjà de retour à ses jeux de buveries.

- BON, MOI AUSSI J'AI SOIF, JE VAIS PAS TE TENIR TON FOUTU TONNEAU TOUTE LA JOURNÉE THORGRIM!!! J'AI UN WHISKY SUR LA TABLE ET TON TONNEAU À FINIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:27

Thorgrim aperçu une naine rentrer dans l'auberge du coin de l’œil. Il la regarda s'avancer vers le comptoir et tendit l'oreille pour comprendre ce qu'elle venait faire dans le coins. Lorsqu'il l'entendit parler d'elfes qui viendrait boire dans la taverne il manquât s’étouffer avec la bière mais il ne voulait pas en laisser une goute se perdre. Le contenue du baril descendait peu a peu, tout comme le nombre d'idée logiques que sa tête pouvait produire a l'heure.

**est-ce que les poissons boivent... si oui ... aiment-ils la bière? hmmmmmm...**

lorsque GulBhar fit part de son envie de boire Thorgrim donna 3 tape sur le tonneau comme pour signaller qu'il arrete de verser.

"Ah Bwen Merde Aloreuh. Cé quwelle é bonne cetteuh biere."

dit-il en titubant un peu

"diteuh ... zavé vu la beulle pièssss de femme qui viunt d'rentré ? élle a parlé d'elffff qui viundrè dans s't'aubereuuuh"

La fin de sa phrase fut gracieusement ponctuée d'un assourdissant rot gutturale comme il savait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:44

À l'arivée de la naine, Tarit se leva et s'en alla à l'extérieur de la taverne, il revint quelques temps après avec deux tonneaux, retourna à l'extérieur et revint, il fit se manège deux fois encore, il vérifia tout ces tonneaux un par un.

Bon au moins elle n'a pas pigée dans ma bière...

Il se rassit ensuite au comptoir avec Yurili. Ses tonneaux empilés à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:02

''Ahhh C'est Zark!! Il y a beaucoup d'ambiance que tu le peut le constater... Je te laisse faire connaissance pendant que je jette un coup d'oeil a la marchandise. Et surveille Nob tant qu'a y être!!''

Et sur cela, le tavernier commença a examiner les bouteilles sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:06

Au son des trois tapes d'arrêt, GulBhar fut aux anges. Encore plus de bière pour lui! ET en deux temps trois mouvements, le voilà qui plonge sa choppe à répétition dans le tonneau afin de vider son délicieux contenu dans son gosier. Au préalable, il avala son Whisky et se réjouit de son goût corsé à souhait. Il ralentit la cadence après 4 ou 5 chopines, ses mouvements étant ralentit par l'alcool qu'il avait déjà ingéré.

(à l'intention de Thorgrim) - Meuh c'est quelle euh canon la petite dame hé hé hé! Et en plus, c'est qu'eulle raporte de la bière ceulle-là! Ho ho! J'la laisserais bien jouer dans ma barbe si tu vois ce que je veux dire... Hé hé hé! Et si en plus elle nous rapporte des elfes, elle est bonne à marier celle-là ho ho! Tu devrais tenter ta chance mon bon vieux Thorgrim. Va voir si t'es rouillé de la patte ha ha!

Il se ressaisi un peu et se tourne vers Tarit, autre membre de la choppe de bronze.

- Tu va bien meuh dire pourquoi t'as mis ces tonneaux-là là? C'est pour boire ce soir j'espère bien! C'est ta fameuse recette dont ton pote Yurili m'as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:29

La naine se tourne regardant alors les gens qui se trouve dans la taverne.

-Nob... pas étonnant!!!

Elle les regarde boire et écoute tout ce qui se passe. Puis un sourire satisfait se dessine sur son visage au trait efféminer. Sans gêne, elle avance vers Tarit et lui lance pour le nargué!

-Té grognon mon grand... Tous ses tonneaux de bière son bien pour tous tes amis.


Elle prolonge sa main dans la barbe de Tarit et lui fait alors un clin d'oeil. Puis elle embarque sur sa table avec habileté.

-Je viens souvent, mais pas tant!!! J'arrive de loin et c'est toujours ici qu'on fête le mieux!! À soir, c'est mon retour, donc fêté fort et si vous le mérité, j'irai chercher un rare tonneau de bière des nains du nord, nord, nord... NORD... C'est différent et excellent!!!

Elle tourne le visage vers Gulbhar qui semble déjà très avancé en alcool. Il a l'air minion comme tout, avec son attitude de saoulon! Après tout, la soirée allait peut-être être plus facile que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:49

''J'ai fini de faire les comptes et je te donnerai le montant habituel... Mais, je ne prend pas ce foutue HYDROMEL!!''

Le tavernier pointa vers un coin sombre remplis d'hydromel poussiéreux et dit: ''Cette pisse de chat ne se VEND PAS!!, si tu veux, tu peux partir avec!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:55

Zark tourna le visage vers le tavernier.

-Chez les humains, ça se vend bien!!! Tant que moi ça me rapporte!!!!

Elle ne fait que siffler et 5 nains entre dans la taverne, prend toutes les bouteilles d'hydromel en moins de temps pour le dire. Ensuite ils sortent tous aussi rapidement qu'ils sont entrés.

-Parle moi de ça... plus de pisse de chat dans ton établissement, c'est maintenant le temps de fêté!!!

Zark saute en bas de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:28

"HÉ HO! Uneuh Bèl fame kom ca, sa s'coureutiseuh! É pi dabor jsu mèm po rouillé d'la pate! un nin cé inoxidabeuleuh ! R'garde moi ben !"

Il ramena sa barbe devant et la plaça maladroitement

"HÉ BELLE TOI! Tu meuh rapel ma gran mer...d'ent' tout lé femme du vilageuh, cé èl qu'avè la plus bèl barbe!"

sans attendre de reponse, Thorgrim se retourne vers GulBhar et lui dit

"Tu voa ... j'su tout un charmeureuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Nordok HelldenHammer

Nordok HelldenHammer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:57

Sur le perron de la porte se tien un nouveau venu.
Barbe grises avec des tresses, il semble ne pas être de très bonne état.
Tout en traînant un marteau de guerre sur le plancher. Il s'avance :

HÉÉÉéé berrrrkkk!! Tavernier remblie Sary elle est encore vide.

Sary une chope, avait connue des jours meilleurs. Et sont propriter aussi...

EEtt fati bin atted..ion aa chette chope bbooorrrkkk!!

Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:49

Cette bière, elle est pas pour ce soir, je suis âs encore dans mon auberge, mais vous pourrez y gouter lors de l'aventure, mais attention ne toucher pas à se tonneau là, dit-il en pointant un tonneau dans un bois pluys sombre que les autres et marqué d'un grand X c'est de la biere à Kalemnos, des résidus d'expérience qui sont pas nécésairement bon pour les papilles...

à Zark : c'est pas que je suis grognon belle dame c'est juste que je veux pas qu'un autre que moi se fasse de l'or avec 10 ans de travail...

autre chose, j'ai oublié de le précizer Tarit à une barbe très longue tressée
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:03

Zark se tourne alors vers Thorgrim. Elle lui fait un sourire puis s'avance près de lui.

-Toi, le beau parleur, tu m'offres une bière?

Puis elle se retourne vers Tarit en soupirant légèrement.

-Oui oui, 10 ans... aux nombres de tonneau que les p'tits gars font, c'est des cales pleine de bière de toutes les années à lequel ils ont affaire. Je doute que tu n'es aps de la bière plus vieille dans ton endroit de vie... Je doute aussi que tu ais de la bière jeune... Parce qu'un tenancier d'alcool à toutes les années en mains, parce qu'il pratique sa bière à tous les ans. Donc 10 années, qu'est-ce que c'est vraiment si dans le fond, tu auras beaucoup mieux encore à nous offrir!!!!


Elle aimait nargué, attiré un peu l'attention. Elle se retourna vers Thorgrim et s'assit sur ses genoux pour lui caressé la barbe.

-Tu t'appelles, beau gris!
Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:11

C'est pas la bière qu'à pris dix ans à faire, c'est la recette, cette recette je l'ai fait moi même, ces bébés là ils ont que 20 ans j'en ai plein d'autres âges aussi, caché, mais là je vous ai ammené la meilleure!

En disant cela, il se rendit compte que depuis qu'il était arrivé il n'avait pas touché à sa chope de bière, s'en voulant de manquer ainsi à sa culture il se dépêcha d'avaler le contenu de son verre, de s'en reservir à même le tonneau de Thorgrim, de vider d'un trait ce deuxième verre et d'en entammer un troisième directement des reserves de Thorgrim une fois de plus. Après cela, il alla vers Ghulbar et lui dit:
Dit moi l'ami, t'es un chope de bornze comme moi et mes amis mais tu fais quoi comme vie?
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:21

GulBhar balança une bonne claque dans le dos de Thorgrim quand il eu relevé le défi.

- T'AS LE CHARME D'UN ORQUE EN RUTE MON THORGRIM!!!

Un brin de jalousie se fit par contre voir lorsque la Naine vint s'assoir sur les genoux de son ami.

- HO HO! MAIS C'EST QUE T'ES VITE EN AFFAIRE MON GARS!

Il pris un moment pour se ressaisir un peu car il commençait à ne plus avoir les idées claires. Puis Tarit vint s'assoir près de lui. Les seuls mots qu'il compris furent: Dit *** * ***, * ** ** chope ** ***** ***** moi et mes amis **** ** **** **** ***** ****? Ce qu'il interpréta comme: Moi et mes amis on est déjà rendu à dix choppes d'avalé!

- PFEUH! TU VAS VOIR!!! J'VA TE MONTRER CE QU'UN CHASSEUR DE LA CHOPPE DE BRONZE À DANS LE VENTRE!!!

Alors, GulBhar empoigne le tonneau encore à moitié plein de Thorgrim et répète le rituel d'ingestion du tonneau, mais avec lui-même cette fois. Il avait la ferme intention de montrer ce dont il était capable. Il relèverait ce défi lancé par Tarit!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ... humain? (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: La taverne-
Sauter vers: