Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Catalogue de l'échope de bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Catalogue de l'échope de bronze Empty
MessageSujet: Catalogue de l'échope de bronze   Catalogue de l'échope de bronze Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Je met ici la version béta d'une nouveauté; Le catalogue de l’échoppe de bronze.

L'échoppe est une guilde appartenant au clan choppe de bronze qui vent aux clans nains des objets magiques et des fournitures, allant des armes à la nourritures. L'échoppe est disponible en tout temps entre les gn et chaque nain peut acheter ses fournitures afin de s'équiper ou de se procurer des livre de compétences afin d'apprendre des notions inconnues.

Le catalogue actuel est plutôt modeste (avec 29 objets) mais avec du temps et de l'inspiration, il vas s'étoffer. Déjà une section "épique et très chère" est en rédaction et juste laisser le temps à ma cervelle de refleurir et d'oublier ma frustration de n'avoir pu jouer à la beta de D3 et ça vas recommencer.

Bien entendue, je suis ouvert au commentaire et suggestion!

Catalogue de l’échoppe de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
 
Catalogue de l'échope de bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: Règles-
Sauter vers: