Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règle 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Règle 2013 Empty
MessageSujet: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:38

voici les règles 2013.    Très peu de changement comparé aux année précédentes... je vieillit il faut croire.  

Règle Gn de nain 2013 version 1,4


Dernière édition par Admin le Sam 13 Juil - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:47

Modification Entre la version précédente et celle de cette année.

Primo, j'ai retirer les pouvoirs qui permettaient d'obtenir de l'or sans avoir rien à faire pour l'obtenir. Du fait que l'or sert ici à s'acheter des tômes de compétences, donc d'xp, le fait de recevoir de l'or automatiquement peut provoquer le déséquilibre. Les deux pouvoirs modifiés sont la compétences de forge "corvée de fonderie" et le bonus du clan Kraz mordan.

Les forgerons peuvent maintenant appendre la compétence "rêve du forgeron" qui donnera au joueur une quête à accomplir qui mènera à la création d'un objet magique après en avoir baver un bon coup pour l'obtenir. Selon moi, la mécanique du "doit en baver pour ma récompense" surpasse celle du "Tout cuit directement dans la bouche"

Les joueurs du clan Kraz mordan, tans qu'à eux disposeront maintenant d'une seconde compétence libre à la création et conserve leur capacité d'évaluation.

La seule autres règles modifié concerne l’attribution des points de barbe peur les joueuse. Un second palier de longueur de tresse a été ajouté et celle-ci ne pourront plus porter la barbe comme les nain et prétendre à la même charte de points de barbe que les mâle nains, afin d’évités de flagrant déséquilibre que j'ai vue au court des précédents Gn. Par contre, les naines portant la barbe pourront prétendre au bonus de +1 point de barbe réservé au joueur/euse portant une barbe dite décorum.

Je suis également ouvert à vos suggestions et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:00

Tu as toujours les fiches de perso ... je me rapelle plus combien de livre de competence javais ... 12 ou 13 ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:20

la bonne réponse est ... trop!

Plus sérieusement, on as encore tout ça, rangé chez marc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:08

Oui, j'ai toujours les fiches de perso. je vais les resortir dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:08

La machine redémarre!

Je travaille actuellement sur un extension à l’échoppe de bronze afin de vous proposer plusieurs autres objets magique, notamment des objets plus spécifique à une classe ou à une groupe de classe comme les lanceurs de sorts ou les combattant par exemple. Afin d'évité qu'un jour un joueur aie tellement d'or qu'il ne sache plus quoi en faire, je réfléchit à une série de tome qui donnerait autre chose que des compétences.

Aussi, je travail à temps perdu sur une version des classes étendue avec une description plus longue et des références à la classe dans la culture naine et sur les clan sur ou sous représenté en son sein.

Finalement, comme je suis can même un peu écolo, je risque de donner 10 po à chaque joueur qui fera du covoiturage pour un autre joueur au gn.

plus de détail à venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:30

voici la version 1,4 des règles; elle comprend...

- Nouvelle version des classes avec des informations supplémentaires notamment sa relation avec les clans nains et la civilisation naine.

- Clarification; Le montagnard peut maintenant utiliser toutes les compétences de combat avec son arme a distance (autant que faire se peut ^^)

- La magie du blizzard du mage nain peut maintenant absorber les dommages de glace et éviter d'être paralysé par les dommages de glace.

- Les modifications de l'ingénieur retire 1 point d'armure maintenant (au lieu de 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Règle 2013   Règle 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: Règles-
Sauter vers: