Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ... humain? (ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:22

Durant la soirée suivant la victoire des nains de la colonie du seigneur darthpinch, un homme encapuchonné entra dans la taverne...

De très grande taille pour un humain, portant une barbe grossièrement taillé et vêtu d'une armure de cuir huillé et clouté ainsi qu'un arc et une lame à 2 mains. Il alla s'asseoir dans un coin, à une table inoccupé. Calme, il fit un geste vers l'aubergiste et posant une pièce d,or naine sur la table, il dit simplement.

- Une bière tavernier.

Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Nordok HelldenHammer

Nordok HelldenHammer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:05

Bonjours étranger, que vien faire un humain dans une taverne naine?

Nordok HelldenHammer, s'assois sans être inviter a la table de l'étanger.

Tavernier remplie ma chope.

Et paie sa bière.

Alors vous sembler intéressent, de plus vous sembler aimer la bière naine.

Il reniffle sa bière et après quelque gorgé ...

Mais j'oubliet je suis Nordok Helldenhammer et toi qui est tu?
Tu est plutot grand pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:24

- Se que je vient y faire, simplement qu'après avoir passer 15 ans dans cette forêts avec comme seule compagnie des orcs des troll et de l'hydromel elfique, boire un truc qui peut décaper le palet ne peut que me faire le plus grand bien. Qui plus est, rencontrer le voisinage ne peut pas faire de mal.

- Je me nomme Xaragorn, fils d'agaxorn ... je suis un ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Nordok HelldenHammer

Nordok HelldenHammer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:17

A c'est comprenable tout pour devenir fou de l'hydromel elfique...quelle horreur.
Quoi leur tonneau sont fort jolie. On peut leurs accorder sa.

Après 15 ans a vivre dans coin. Tu doit très bien connaitre le coin.
Sa pourrait nous être utille un bon guide.
Nous somme ici pour trouver du minerait . Tu doit donc savoir ou se trouve de bon fillon?
Je croi que mon emploieur pourrait trouver sa utille.
Mais pendait j'yppense tu ne aurait pas apprit des information utille sur se que les orcs trammer dans la région. Sourtout qu'on a retrouver quelque armes en mythile se qui est plutot rare pour des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:47

- En effet l'ami j'ai vue mainte choses dans ces terres.

Consommant avec délice sa chope entre deux phrase, le ranger continua de parler tout en bourrant sa pipe.

- J'ai été envoyer ici il y a une quinzaine d'année par le seigneur humain à qui appartenait cette terre mais c'était avant les orc et avant que les elfes ne montre le bout du nez... évidement, ils étaient l'à depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:39

tout a coup on entend du haut des marches

"HA BEN PUTIN !!!"

*bading bedang*

un nain avec une barbe grise et des runes dans le visages vient de debouller les marches .... mais cest Thorgrim bien sur !

"PUTIN DE BORDEL DE CHIASSE ELFIQUE !!! QUI CEST QUI A MAL FOUTU CEST MARCHES ? EST CE QUE TA ACHETER SA CHEZ LUTIN ET CO. ?"

Thorgrim se releva lentement en faisant craquer son vieu dos

"border de merde... "

il s'approcha de Nordok rapidement

"Nordok mon ami ! aide moi up peu tu veut ... jcroit que j'me suis deplacer la colone"

et s'avanca il remarque que le nain qui etait assis avec lui avec de tres longues jambes ... et que ses bras etait demesurer d'ailleur toute son corps l'etait...

"Par la barbe de ma grand mere Nordok ! ... Un Nain géant des légendes anciennes ! Nous somme sauvé ! La prophetie de Mork'hul sera enfin accomplie !"
Revenir en haut Aller en bas
Nordok HelldenHammer

Nordok HelldenHammer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:55

Nordok aida thorgrim comme il sa doit.

TAVERNIER UNE BIERRE POUR THORGRIM!

Bin non la prophetie de Mork'hul devra attendre . Lui c'est Xaragorn un ranger humain qui en avais asser de picoller de l'hydromel elfique.
Il vadrolle dans coin depuis bel lurette.



Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:16

- Si jamais j’entends encore un connard prononcer le mot Hydromel ou bien Elfe, je lui explose un carreau dans la cervelle c'est bien compris?

Assis dans le recoin de la taverne, les pieds sur la table et la choppe à la main, GulBhar observait la scène depuis déjà un bon moment. C'est derniers, jours, il n'avait que trop entendu parlé des elfes et de leur hydromel. Depuis qu’il avait joué les émissaire pour son nouveau patron Sombre-moustache, tout le monde ne parlais plus que de l'évènement et il en avait rat le bol. Un humain dans la taverne allais enfin lui changer les idée.

- Si je comprend bien, t'arpente le territoire depuis un bon petit moment toi! Et bien t'es pas le seul ici à avoir vu du pays crois-moi. J'en ai vu des arbres et des fougères, ça tu peux en être certains!

Ce faisant, il se leva et se dirigea vers le comptoir. Il balança au passage une bonne claque dans le dos à son bon ami Thorgrim en guise de salutation, vint s'assoir aux côté de son ami Nordok, puis déposa sa choppe sur le comptoir après en avoir vidé son contenu d'une traite.

- Je suis GulBhar de la Choppe de Bronze, éclaireur et montagnard de profession!

Il tend alors une main amicale à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:35

l'homme serra la main de gulbar avec un sourire appuyé.

- Salut à toi, je suis Xaratorn.. un ranger humain au service du roi Therenar. Alors vous avez vue les "oreilles pointus" dans le coin?

Content de parler à du monde et d'être au chaud, le ranger poursuit.

- Tavernier, la prochaine tournée est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:33

Thorgrim accepta l'aide de Nordok... l'age ratrappais le vieu nain mais il etait trop fier pour le laisser paraitre.

"Merci Nordok! je delecterai cette broue en l'honneur de ta bonté"

et alors qu'il allait prendre la premiere gorgée de sa pinte toute fraiche une main vint se plaquer sur son dos deja endolori !

"AAAAAAAAAAAAYE ! putain Gulbar ! tu ma fait renverser d'la biere ! j'espere pour toi que t'es pas fier ! maintenant va falloir que j'aille demander une paille pour la boir de sur le plancher!"

et Thorgrim s'en allat au comptoir chercher une paille.
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:02

-Ha ha ha! Tu te fais vieux mon pauvre Thorgrim! Attend, regarde t'en a laissé une là!

GulBhar pointe une goutte qui s’étalait non loin de là sur le comptoir. Mais ce n'était qu'une feinte ayant pour but d'occuper Thorgrim alors que lui-même se penchait tranquillement pour lécher un seule goutte qui pendouillait le long du bord du comptoir. Elle avait l'air si succulente et il s'approcha peu à peu de la goutte pendant toute la conversation qui allait suivre:

- Pour les avoir vu je peux te dire que je les ai vu! Et ils était pas qu'une poignée, on aurait dit une famille de gobelins à la saison des amour tellement y en avait!!!

Il accueille la tournée de bière avec un immense sourire au visage. IL continu son manège pour aller recueillir la goutte du délicieux breuvage qui n'était plus qu'à 10 centimètres, puis il reprend:

- Faut dire qu'on les a cherchés ces salaud! On les a débusqués un à un, et on en a même trouvé dans des arbres imagine donc, et tout près de la taverne en plus! Il s'était caché en haut d'un feuillu près d'ici et il avait même pas caché sont échelle! Je peux te dire qu'ils sont vraiment des petits connards ceux-là des fois... Bref qu'ils aient tous se faire foutre avec leur hydromel et leur shampoing à la noix!

Sur ce il continue de marmonner dans sa barbe, probablement en train de proférer des insultes contre les ancêtre des elfes. Il approche de son but. 9 centimètres, 8 centimètre! Plus que 5! 4... 3... 2... 1... ET...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:38

L’humain semblait ravi de la présence dans la taverne. Il rit avec cœur lorsque la bière fut renversé et au demande de paille pour la récupérer. souriant, il répondit au montagnard.

- Pour sure que les rôdeurs d'argents allaient tenter de vous surveiller, la garde forestière de leur empire est fort renommé dans leurs pays "de bouffeur de noisette" (prononcé avec un accent nain tout de même crédible pour un humain). C'est à ce corps d'élite que l,on doit la victoire d’aujourd’hui contre les orcs du chef Grumulshf ... mais il a encore beaucoup de guerrier à sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:06

Thorgrim revint avec une paille ... 3 mois plus tard .. pour s'appercevoir que se salaud de GulBhar avait la goute en bouche ... CONNARD !

faché, il piqua sa paille dans la narine du Nain en lui donnant un regard tueur qui aurait fait surment fuir plus d'une peau verte...

"Alors" dit il sur un ton rembruni "qu'est ce qui s'passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:58

coupant la dispute qui risque de dégénéré en bataille ou en concert d'insulte, le ranger sortit un coffret de sous sa cape. en bois, simplement décoré et garnit de renfort de bronze.

- Ceci vient de vos nouveaux alliés... et ils pensent que cela pourrait vous intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:52

si cest de l'or ... sa minterresse pour sur !

faites voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:44

GulBhar avait une paille dans le nez. Pas n'importe quelle paille: celle que Thorgrim venait tout juste de lui insérer de force dans la narine droite! Décidément on ne s’ennuyait jamais avec se vieux forgeron. À la simple mention de l'or qui pourrait se trouver dans le coffre, GulBhar se raidit droit comme une barre. Il demanda d'un air intrigué, toujours avec la paille dans la narine:

- Et dis moi pourquoi des Efles nous enverraient de l'or?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:14

Le ranger ouvrit le coffret mais malheureusement... celui-ci ne contenait pas d'or.

Celui-ci contenait quelques pépites d'un métal bleuté parsemé de souillure rouge vif. Les souillures semblait à des veine dans le métal qui était froid comme une enclume oublier sous la neige tout l’hiver.

- Il y a environ vingt ans, des éclaireurs sont revenue d'une région plus au nord avec ce métal et aucun des elfes de la contré n'a jamais pu identifier ce métal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

ah ! ces elfes ! quand on parle de metal ... si sa ne brille pas comme des paillettes sa n'est pas interesser ...
laissez moi voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:53

uhmmm! sa l'air bien étrange cette chose ! Permettriez-vous que je fasse des test sur l'une de ces étrangeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:06

Bien sure. De toute manière, je pense que ceci (tend le coffret) est ici pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un ... humain? (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un ... humain? (ouvert à tous)   Un ... humain? (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ... humain? (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: La taverne-
Sauter vers: