Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discution sur les règles version 1.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:48

J'aimerait avoir votre opinion sur la version 1.2
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Nordok HelldenHammer

Nordok HelldenHammer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:56

Nous sera t'il possible de modiffier mon personnage pour favorisser de personnage j'ai commancer a lire tes nouvelle régle et le paladin m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:10

J'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:33

Des questions / commentaires que j'ai reçu.


Citation :
Commentaire 1 : Clan du marteau noir : Bonus : +1 dommage supplémentaire sur les deux premiers sorts : Il
est rare que j'ai vue plus de deux sorts lancé pour la duré d'un combat. Peut-on réduire cela a 1 sort pour
facilité la fluidité du jeu?

J'ai vécu quelque combat tout en encaissant plus d'un sort jeté par le même joueur, je voie pas cela comme étant trop fort... à moins qu'on me prouve le contraire.

Citation :
Commentaires 2 :Piège du montagnard; Est ce qu'il y a un moyen quelconque pour désamorcer le piège? Aussi, est ce que le
montagnard peut-être victime de son propres pièges?

J'ai pas prévu de mécanisme de désamorçage de piège, me disant que ceux-ci ne serait pas si fréquent. Dans le pire, lancer une grosse pière dessus fait le travail et peut faire assez nain ... quoi que... et oui un montagnard peut déclencher son propre piège s,il marche dessus, se qui rend la provocation plus délicieuse^^

Citation :
Commentaire 3 : compétence Brasseur de bière : Combien de temps prend le brassage de la bière? Est ce le
même temps que la bière blonde comme dans la section du maître brasseur?

Ça ne prend pas de temps, contrairement au maître-brasseur; si le joueur apporte 10 litre d'eau et fait du thé glacé avec, ça devient de la bière blonde. Remarquer qu'un maître brasseur ou un tavernier avec cette compétence est ... comment dire... chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Je boss à temps perdu (car diablo 3 vas bien finir par sortir ) sur du matériel et il vas venir une extention au règle actuel comprenant...

- 3 Nouveaux clans de nains
- 2-3 nouvelles compétences pour chacune des groupes de compétences
- Du matériel informatifs (Des dieux, des descriptions de régions et des historiques approfondies des clans)
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Jacco




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:09

Fou de guerre:
Le pouvoir légendaire est d'être en rage contrôlée. Mais la rage de base ne dit pas que le nain n'est plus en contrôle. A vérifier.

Mage Nain:
Le pouvoir légendaire double les dégats du volcan... je suppose qu'il double les PA du blizzard, sans être sûr, mais la montagne, elle gagne quoi?

Sortilèges:
Bouclier de flammes:
Quiconque touche au corps a corps pendant les 3 PA... s'ils frappent un bouclier, c'est corps a corps?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:45

Fou de guerre: effectivement, je vais devoir modifier ça.

Mage, le pouvoir légendaire spécifie les compétences de magie donc pas les pouvoir de classe comme magie du volcan du blizzard et de la montagne.

Bouclier de flamme, c'est si le coup touche (ou blesse) le nain donc si le nain manie un bouclier, le contre-coup ne se fera pas. je vais modifier le sort pour que ce soit "les X prochains coup reçu au corps à corps inflige 1 de feu à celui qui a frappé le nain" et virer le cas de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:42

Je précise un truc qui peut semblé ambiguë.

Un joueur m'a demandé si le fou de guerre doit être en armure de plaque suite à la lecture de cette phrase.

Citation :
Outre le fait qu’être un psychopathe en armure de plaque, ce qui en fait pénalité en soi, le fou de guerre ne peut apprendre de compétence de magie ou de forge. Si son clan lui donne des compétences de ses deux catégories, celle-ci devienne des compétences de nain. De plus, le fou de guerre n’a pas droit au bouclier … c’est con un bouclier; Ça coupe pas…

La réponse est non. Le terme armure de plaque est ici purement rétorque et une correction vas être fait à ce sujet; Le fou de guerre a liberté de choix de port d'armure, seulement il n'utilise pas de bouclier.

Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Jacco




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:47

Du Nouveau pour les Kraz Mordam?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

non, j'ai la cervelle à zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Discution sur les règles version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les règles version 1.2   Discution sur les règles version 1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les règles version 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: Discution-
Sauter vers: