Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fin des choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

La fin des choses. Empty
MessageSujet: La fin des choses.   La fin des choses. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Rien n'est perpétuel, rien n'est éternel ... ainsi vas le monde dans le quel nous vivons.

J'ai reçu une "magnifique" nouvelle pour la fête des pères de la part de mes parents; Je perd mes droit d'organiser des GN sur leur terrain. Ceux-ci justifie la chose par la question de la responsabilité civile, à savoir que si un joueur s'y blesse, il peut librement et sans contrainte actionner les propriétaire (eux) pour blessure et dommage moraux. Malgré que la chose soit possible mais très rarement arrivé en région durant un GN, la chose leur fait peur et comme le terrain est leur propriété et non la mienne, ils me demandent donc d'y cessé mes activités.<

Le problème de cet état de fait, que j'encaisse aussi mal qu'un coup de massue dans les côte, juste sous le bras c'est que ça a détruit 90% de ma motivation d'organiser des gn de manière générale. Selon moi et plusieurs personne, ce terrain avait le mérite d'être très bien, voir même d'être un des plus beau cite en région et ça me coute toute motivation.

Pour se qui est du GN de nain, ses chances de survie à court terme sont très faible hélas. J'ai peu de temps entre le travail et la famille pour chercher un autre terrain dans la saison chaude. Je n'annule encore rien mais je songe très sérieusement à annuler le gn de septembre et de me donner du temps pour nous trouver une solution.

Dimanche, je songeait à simplement prendre ma retraite et devenir humble joueur passionné; Aujourd’hui, je songe à prendre une pause pour me relever.

Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
AlexD




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

La fin des choses. Empty
MessageSujet: Re: La fin des choses.   La fin des choses. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:55

EURK! Ça craint Sad Je suis décolé de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: Annonce-
Sauter vers: