Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 catastrophe évité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 31/07/2011

catastrophe évité Empty
MessageSujet: catastrophe évité   catastrophe évité Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:03

mes petits nains ... je vous le dit, vous avez passé à 2 heures du gouffres!

Avec le travail, la famille et la job aussi bien à la maison que tout se qui implique d'être un gentil papa citadin, je commençait à me demander si j’avais le temps pour le gn de nain. Plus le temps passait, plus j’angoissai (littéralement^^) en me disant "mais pourquoi tu as annoncé un gn alors que tu as pas de terrain ni de temps?" J'en venait à la désagréable réalité que j'avais pas le temps de monter un gn pour vous; Un gn dont j'aurait été fier de vous convié et tans qu'à pondre un gn mal fichu, autant ne pas en faire un du tout.

Ma décision était prise à la fin mai et j'était en paix relative avec moi-même mais .... ma maman as encore frappé! Mes parents à la maison dimanche au soir (26 mai 2013) me lance hors contexte un "tu sais, si tu veut encore du terrain pour faire de tes GN ... ben c'est ok; On te le prête mais pas plus de un par année ... pis ramassez vous comme du monde après; on retrouve encore des armes et des flèches dans le bois!"

Avec mon terrain fétiche en poche, c'est comme on dirait "plus la même histoire" donc voici l'annonce.

En dépit de tout le memérage et le pleurnichage dont j'ai pu vous faire part ces dernières semaine, le GN de Nain aura bel et bien lieu sur le "terrain à X". La durée risque ( au conditionnel) d'être un 24H du samedi midi au dimanche midi ( comme du temps de l'affliction.)

Plus de détail à venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://legndenain.forum-canada.com
 
catastrophe évité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: Annonce-
Sauter vers: