Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))

Aller en bas 
+4
Altar
GulBhar
xanatos
Thorgrim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:55

lorsque Tairt lui demanda un verre tout de suite il attrapa l'imberbité qui s’appelait Nob par le bras alors qu'il passait pour aller porter des chopines a une table.

"Hé ! toa ! t'apportra une choppineuh a cèt bèl créatur!"

Le temps qu'il se retourne vers elle, tout ce qu'il pu s’apercevoir c'est qu'elle était en train de s’asseoir sur ses genoux.

"HO ! ...HAHAHAHHAHA !"

puis il reçu un tape dans le dos venant de GulBhar. Il se tourna vers lui en continuant a rire agrémenté d'un clin d'oeil.

Lorsqu'elle lui demanda son nom il lui répondit avidement

"Moa cé Thorgrim Norsten , fisss deuh Thorbir Norsten, fièr membre du clan deuh foudre enclume!

"é toa cé quoua ton nom pépite de mitrhil deuh mon queur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:20

Elle se tourne un moment vers Gulbar amuser par ses envies folles de boire. Elle lui jette un p'tit sourire, comme elle sais si bien le faire. Puis les présentations vint a ses oreilles comme une douce musique.

-Hooo, je suis honoré de rencontré du clan de la foudre enclume... Vous savez, j'en connais sur tout et ce n'est vraiment pas la première fois que j'entends parler de votre clan... et selon, tous de bonne histoire!!!

Approchant se son oreille et chuchottant.

-Zark des 7 mers, marin d'expérience... et commerçant des bas fond!

Elle recule sa tête.

-J'ai un équipage remplis de petite tête, mais aussi de grand homme... Mais l'avantage, c'est que c'est moi qui mène sur le beteau.

Zark tourne la tête vers nob en attendant sa chopine. Ses cheveux long et imposant se glisse alors lentement sur le visage de Thorgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:38

Thorgrim se laissait envouté par le charme et le parfum de la Zark. Son doux parfum d'alcool comme si l'une des bouteille qu'elle avait transporter jusqu'ici avait laisser fuir quelques goutes qui aurait imbiber la peau de la naine.

**Si les tartines beurrées tombent toujours du côté du beurre et que les chats retombent toujours sur ses pattes... si On attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat .. Y s'passe quoi ?**

Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:45

C'est vrai c'que vous dites vous buvez ben, vous êtes un digne chasseur des chopes de bronze

En passant Thorgrim, Tarit c'est un gars la fille c'est Zark Razz

Voyant que le tonneau de Thorgrim était vide Tarit en commmanda un autre au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:52

- Et vite pour le tonneau! Je compte bien montrer à mon frère de choppe qu'il n'est pas le seul à savoir boire!
Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:13

GulBhar reposa le tonneau désormais vide de son contenu sur le plancher. Il s’essuie ensuite la bouche avec le revers de sa main gauche.Regardons ensemble ce qu'il se produisit dans sa tête à cet instant précis:

À partir de ce moment bien précis, l'univers de GulBhar commence à tanguer violemment. Tout semble ce perdre dans un flou irrégulier. Ses sens sont en éveil (enfin, selon lui) et tout lui semble plus joyeux, plus amusant. La tronche de Nob, le sous-fifre du Tavernier, qui se démenait pour aller chercher un autre tonneau, le faisait bien rire. Mais ce qu'il remarqua le plus c'était le petit sourire de Zark lui envoya. Un sourire qui, selon lui, voulais dire bien plus qu'un simple sourire. Zark jouait la comédie à Thorgrim; c'était du bluff et elle devait en tirer un grand plaisir. Mais son petit sourire avait révélé à GulBhar que la Naine avait un petit faible pour lui...enfin le croyait-il. Toujours est-il qu'il prend son courage à deux mains, rassemble toute sa volonté. Il s'apprête à tenter sa chance lui aussi! Il lève une première jambe, tout va bien. Il prend appuis sur le comptoir pour se donner plus d'élan. Il lève la seconde jambe, tout va pour le mieux. Il est maintenant temps! Il se lève finalement de son petit tabouret; son heure de gloire approche! Est-ce le flou de l’alcool, ou bien le visage de Zark à changé? IL a quelque chose de plus terne, la couleur! Oui oui la couleur ce doit être ça... Mais depuis quand les naines ont-elles le teins couleur bois flotant?

D'un point de vue extérieur, la seule chose qu'on pu voir, c'est GulBhar tentant de se lever puis se retrouvant face contre terre, tombant comme un pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:38

Tarit était trop concentré sur l'arrivée de son tonneau de bière pour même remarqué l'incident qui venait de se passer à quelques pas de lui. Il s'empressa de se servir une chope du tonneau nouvellement arrivé et l'engloutit, puis se retourna après s'en être servit une autre, c'est alors qu'il remarqua Gulbhar étendu à plat ventre sur le sol et dit :
EEEEEEEt eu, Gulbhar qu'esssss tu fou a terre???? dit moi pas que tu tombe pour si peu? ou c'est-y cette nana qui te te chavire autant?
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:44

Le Tavernier semble très occupé a fournir a la demande de bière et de Whisky, mais il prend la peine d'arrêter pour gueuler a Nob: ''Ramasse celui qui est tomber a terre et couche le dans la chambre des ''invités'' et soit TRÈS COURTOIS avec nôtre client!''
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:03

lorsqu'il entendit le toc que la tête de GulBhar avait fait en se cognant sur le plancher, Thorgrim tassât les cheveux de la naine de chaque coté de son visage rajoutant a sa chevelure déjà bien fournie... juste a temps pour voir Nob partir avec le nain sur son épaule.

"p'tain... mé qu'esss tu fè la GulBhar ? ...bon bha j'croi qu'GulBhar il è brisé..."

Thorgrim se retourna alors vers le centre d’intérêt qui se trouvait toujours sur ses genoux.

" 'lors... cé qu'té cap'tain... hmmm... j'èm ben lé femme qui ont d'l'aut'rité! "

Thorgrim remarqua alors quelque chose d'important ... quelque chose qu'il n'aimait pas ... pas du tout meme ...

" hé ho ! mé cé queuh jè pu rien a boire moi "

il fit le tour des chopes qui ne trouvais pas propriétaire sur la table... toutes vides... excepté une dans laquelle il restait un fond de biere que Thorgrim transversa aussitot dans sa chope. Lorqu'il remarqua, a travers les brumes de l'ivresse...

**p'tain... c'est la chope a GulBhar... j'va lui gardé au chaud, il s'ra content.**

pensat-il en glissant le contenant dans son sac qui trainait par terre.

"HÉ ! tavernier... cé queuh ma chope è presqueuh vide moi !"
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:46

Le Tavernier emmena une nouveau baril et serva un grand verre dans l'échoppe de Thorgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:45

Tarit se servit une chope dans le baril que le tavernier venait d'apporter, il la but tout doucement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:13

"Mè ma foi... cè queuh cé dev'nu ben tranquil tou d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:10

Zark était bien amuser par tout ce qui pouvait bien se passer dans la taverne. Elle finit par sortir sa chope qui était sur sa ceinture. Un chope en acier épais, assez lourde de vie, tellement elle avait été bossé par le temps. Puis elle la déposa sur la table et profita au même moment ou l'on remplie Thorgrim, elle fit un signe à nob de remplir la sienne aussi. Puis elle câla sans le moindre doute, le premier verre de bière.

-Enfin...

Son visage se dirigea vers Gulbart qui s'était retrouvé par terre. Elle se leva puis lui tandis la main!

-Hé mousaillon, on tient pas l'alcool??? Ho que té minion toé!


Puis elle attendit un moment qu'il prenne sa main.

Revenir en haut Aller en bas
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:42

Déjà depuis un bon moment au sol, GulBhar entendais la conversation autour de lui mais ne voyais pas grand chose: il avait le nez contre le plancher. GulBhar avait tout simplement perdu pied, enfin l'affirmait-il... Une flaque de bière sur le comptoir l'avait fait perdre son appuis. Voilà ce qui arrive quand on ne prête pas assez attention aux petits dégâts; il retiendrait la leçon. Bonheur! La main de Zark se trouvait à un bras de lui, s'il pouvait simplement lever son bras pour prendre sa ... Trop tard! Nob le trimbalais déjà vers la chambre, il aurait bien voulu lui dire d'arrêter, mais le mal de tête que lui infligeait l'énorme bosse sur son crâne l'en empêcha. Il s'agita sur l'épaule du sous-fifre et parvint tout de même à prononcer quelque chose... quelque chose d'important... il leva le bras vers la salle et marmonant:

- Chhhhhhh... Chhhhhhhhhh... Chhhhhhh... oooooooopeeeeeeeeee!

Puis il disparut dans les escaliers, toujours sur l'épaule de Nob.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:38

Yurili se servait allégrement au tonneau quand il aperçu GulBhar dans les escaliers, le bras tendu, désespéré. Au début du Chh, il avait déjà compris de quoi il en retournait. Semblant dessouler d'un coup, la rage à l'oeil il tourna son regard vers l'assemblé.

- Où est la choppe de de ce brave nain! Je ne laisserai pas un frère de choppe séparé de la sienne! Trouvez-moi cette choppe, que je lui apporte, et que Reorx vous sauve si vous l'avez subtilisé!

Ce disant, il porta la main au manche de sa fidèle Fintblad dont la rune étincela.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:33

"hé... ho calmeuh toi... c'è moi qui la ... tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

Elle regarda Nob partir avec le pauvre ivrogne. Surement très habituer à ramasser les pauvres saoulon de ce monde.

-Humm, Faut savoir s'arrêter pour bien se battre!!!!

La naine prit lentement sa choppe.

-Et dit, les gars, y passe quoi de passionnant dans le coin?

Elle finit par s'assoire à côté de Thorgrim, à sa table scrutant du coin de l'oeil celui qui cherchait la choppe de ce pauvre GruBhar. Zark poussa lentement la chope de celui-ci sur la table pour le mettre en évidance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:20

Si tu relie bien mes precedent post la chope n'est pas sur la table et jai dit que je l'avait. Smile

"bha moi j'sais pas encore si il s'passe quelque chose de passionant mais ya un filon de metaux a decouvrir dans le coin. Donc, ou il y a des metaux, y'a un forgeron!"
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:02

(Désolé, j'ai pas touché à sa chope alors!)

-Hummm, métal.. lequel??? Y'en a qui vaut cher mon beau barbu! Des métaux rare, prévenant de plein de légende.. On dit bien..

Elle embarque sur sa chaise.

-Qu'un dragon

Soudain, les yeux des gens présents (PNJ pas important) se tournait lentement pour écouté l’histoire de la femme des mers. Zark commence ses mouvements de bras et semble absorbé parce quelle raconte, reliant mouvement et dialecte pour faire quelque chose de stimulant!

-À la peau métallique aurait vécu il y a des lustres, sur les terres ancestrales des nain. Il était leur protecteur, leur ami, le seul et l'unique sage du monde des animaux qui vole... Parce que les nains, ça ne vole pas vraiment… donc un bon matin, alors que le dragon métallique dormait dans son cratère, un nain trop vaniteux vint lui retiré une écaille d'argent, sur sa cuisse gauche. Dans tout la contré, un énorme bruit ressemblant à un gros nain en douleur frappa tous les habitants des terres de nain. Par la faute de cet effronté, le dragon posa sa rage sur le peuple des nains et dit de sa grosse voix…

La naine change de voix.

-"Les barbus étaient de confiance, pas comme les humains, mais aujourd'hui, en ce jour, vous m'avez prouvez que vous êtes aussi pire que des humains. Je vous punis tous, pour l'acte de votre frère... reniez le n'arrangera pas les choses. Cette écaille sera pour vous la honte sur votre peuple..." Puis le dragon prit un envolé... et fonça en plein sur le sol.... directement dans le cratère.

Elle saute sur le sol, en bas de sa chaise...

-Boum, comme un gros bourdonnement le dragon entra dans la terre, creusant de sa force le cratère plus profond, se refermant derrière lui. On dit que l'écaille d'argent se trouve toujours entre les mains des nains. Personne ne sait qui la possède, mais tous savent que l'objet en question vaut très cher. Cette écaille ne peut pas se briser, ne peut pas fondre et ne pourra jamais être modifier. A cela se tienne, j'ai recherché cette merveille mais en vint... on dit aussi que le dragon serait endormi sous la terre... et que quand la terre gronde, c’est lui qui rage de colère. ......................... Mais soit disant, ce ne sont que des légendes...

Zark salua tout le monde en faisant une référence pour indiquer la fin de son histoire. Elle fit un sourire et cria.

-Qui me remplira ma choppe?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:54

" HOOOU ! WOU WOU WOU WOU WOU !"

hurlait le nain en signe d'ovation.

"Ouais ! pas mal ! assez proche de la version que j'ai entendu. Si en effet l"écaille se trouve dans la région je te souhaite la meilleure des chance pour la trouver, sublime diamant d'amour. Moi, si j'avais cette écaille, j'en ferais le plus beau des plastron ... ou bien le plus glorieux des bouclier. Mais je doute que cette écaille ne se trouve dans le roc du filon qui sera explorer. Je prédit cependant.... hmmm .... du Fer ! a gouter la bière de cette auberge... si je considère que la bière que nous avons été servi est brasser ici avec les réserve d'eau prise dans une rivière de la région... on peut détecter un très léger gout de Fer. Il y a un encore plus léger gout de cuivre ... mais sa, c'est peut être simplement les robinets des tonneau. ET maintenant pour répondre a ta question jolie créature de mon cœur ... MOI !"

Thorgrim attrapa la chope par la poigné et se rendit au bar.

"Ta meilleure bière... dans cette chopine st'eu plait !"


Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

''Oui, bien sûr! Ma meilleur choppine pour la naine qui sais presque aussi bien conter des histoires que ma grand-mère!''
Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:25

Voyant Yurili agir ainsi Tarit s'exprima en ces mots :
Thorgrim, si tu as la chope de Gulbar je te conseille de la donner à Yurili, parce que je ne peux pas te garantir ce qu'il va te faire et je ne pourrais pas le retenir, je ne crois pas en avoir la force...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:49

Thorgrim revint avec la chopinne de la naine au moment ou Tarit lui disait ces mots.

"Bha... j's'rai ben prêt a lui donner la chope... je sais que vous etes tous les deux du meme clan... mais je te connait pas vraiment Yurili... pi de toute façon JE JURE, SUR LA BARBE DE MA GRAND MÈRE, PAR L'HONNEUR DE MA FORGE, QUE SA CHOPPE LUI SERA REMISE EN MAIN PROPRE AUSSITÔT QU'IL SE RÉVEILLERA. sur ce, mitril de mon cœur, votre divine boisson"

Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:37

Zark regardait Thorgrim avec un grand sourire, l'écoutant parler de métaux. Elle revint sa chaise puis y mit ses genoux. Ensuite, elle déposa sa tête sur ses mains, dont les bras était accoudé sur la table.

-Dit donc, t'en connait des choses mon chaud barbu!!!

Puis elle regarda sa choppe partir avec le nain qui allait la remplir.

-Moi je la testerais avant... J'aurais trop envie de savoir si elle ne fond pas!!!!


La chopine revint plaine à rebord, tendu à la déesse qu'était Zark.

-Merci mon migneron, té a brouté dans la barbe!!!

Elle prit la choppe puis en prit une grosse gorgée à la santé de tout ceux qui fêtait ce soir, ici dans cette auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:42

Entendant que le nain l'avait en sa possession sans mauvaises intentions, Yurili se calma un peu. Il lorgna le sac au pied de Thorgrim et se pencha pour y fouiller alors même que la naine contait son histoire. Il trouva la choppe et la leva d'un air triomphant, adonnant le moment où Thorgrim félicitait la jolie marchande. S'il ne fût pas arrêté à ce moment par le propriétaire du sac, le nain repartit ensuite en direction des escaliers, marmonnant quelque chose à propos des autres clans qui ne savent pas la vraie valeur d'une bonne choppe, ce qui passa probablement inaperçu vu la proximité de Zark de la barbe de Thorgrim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ... humain? (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: La taverne-
Sauter vers: