Le gn de nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Gn de nain. Grandeur nature dédié à la race naine, à sa gloire, son honeur et ses taverniers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))

Aller en bas 
+4
Altar
GulBhar
xanatos
Thorgrim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GulBhar

GulBhar


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : À la taverne naturellement!

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:14

GulBhar sentit qu'on le lançait sur un lieu peu ou pas moelleux. Toujours la vision troublée, il ouvrit un peu les yeux pour s'apercevoir qu'il était désormais couché sur un lit au premier étage de l'auberge. Il vit également Nob qui repartait de plus belle, surement pour aller servir d'autres clients. Son stratagème avait plus ou moins fonctionné... Il avait, conformément à son plan, réussit à éviter de payer pour la chambre. Mais il n'avait pas pu prendre sa choppe pour l'emmener avec lui... Il bouillait de rage à la simple idée qu'un imbécile puisse mettre la main sur sa précieuse choppe. Il aurait bien voulu bouger, mais il en était incapable: le whisky spécial de l'aubergiste avait vraiment frappé fort sur le pauvre GulBhar. Il gémissait, du moins tentait-il de marmonner quelque chose mais Nob était déjà trop loin. Il était aux bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:44

"hé ben chromium de mon coeur, je s'rait pas un si bon artisan des metaux si j'en connaitrais pas autant."
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:35

Il monta l'escalier, la choppe en main, jusqu'à ce qu'il aperçoive Nob.

- Où?

Nob lui indiqua la chambre et Yurili entra d'un air solennel. Il s'approcha de GulBhar et déposa sa choppe entre ses mains, puis repartit pour boire à la taverne, laissant son confrère s'endormir, imbibé d'alcool, la présence rassurante de sa choppe contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:52

Elle le fixe tendrement..

-Parle moi encore de ce que tu connais... J'adore les nains cultivés!!!! Ceux qui ont des choses à dire... ceux qui sont chef dans l'âme... t'aurais pas l'âme d'un chef toi?

Zark reprend lentement sa choppe, gardant toujours les yeux sur le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:05

"C'est que tu me prend de cours, je sais pas si j'ai l’âme d'un chef mais jai certainement la passion pour mon métier. J'en connait pas mal sur mes métaux... qu'est ce que tu voudrais savoir ma jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarit

Tarit


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:22

Voyant faire Yurili, Tarit se mit à surveiller les agissements de Thorgirm, constatant qu'il n'y avait aucun danger pour son compatriote te personne pour faire attention à lui il attendit que Nob soit redescendu et il commenca a apporter se tonneaux en haut dans une chambre qui était ouverte, il redescendit ensuite (si le tavernier vient le voir il paie sa chambre sinon il attend une minute et va se coucher sans demander son reste en emportant avec lui sa chope)
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2011

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:37

Effectivement le tavernier vit passer Tarit et lui demander de payer sa chambre et le laissa se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:54

"Bon ... ben j'croit que la soirée tire lentement a sa fin... qu'est ce que tu dirait qu'on finisse ces chopes et qu'on aille partager nos connaissances a l’étage mithril de mon cœur ?"

LOOOOOL on est un nain ou on les pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Sur un bateau qui prend pas l'eau

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:22

Elle le fixe un moment réfléchissant à la question qu'elle voudrait posé. Mais elle fut couper assez rapidement.

-De toute manière, ce n'est pas assez animé pour que je sorte les tonneaux du beteau.

Zark se leva assez rapidement, prenant fermement sa choppe!

-Bien sure, toi et moi dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Collines du Nord des grandes citadelles de Kaurorm vak

Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:18

" .. tres bien"

lui dit-il un sourire amoureux en coin

"je commande une bouteille de whisky et je te rejoins"

Thorgrim partit commander une bonne bouteille de whisky au bar et alla payer pour la chambre au même passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))   Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance)) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement, il y avait des voyageurs... (ouvert a tous (et meme suggeré pour faire connaissance))
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un ... humain? (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gn de nain :: Forum :: La taverne-
Sauter vers: